dimanche 6 janvier 2013

Visage presque sans trace

Almost no trace of surgery(s) by Julie70
Quand on se souvient (et heir mon fils me l'a remarqué) comment c'était seulement il y a quelques mois mon visage, cela parait un miracle: presque pas des traces!

Cette photo est "tel quel" de ce matin.

Hier, nous étions a un bon spéctacle de comédie, trois générations: moi avec mon fils et mon petit fils américain.

C'était extra et bien choisie aussi.

Aujourd'hui, ce soir, encore une fois sur le télévision, 2 minutes entiers cette fois, prise de l'interview de presque une heure.

Mais c'est déjà derrière moi.

Que va être cette année? J'espère moins des opérations qu'en 2012. Je serais très contante des moins des "succès" si je pourrais réaliser ce souhaite de santé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire