mercredi 30 janvier 2013

Ce soir, atelier des raconteurs

Some preferred books studied by Julie70

Ce soir, dernière activité programmée. Rien en février pour m'occuper de ma santé et, quand nécessaire, laisser guérir.

Ce soir, je dois encore parler et faire des exercices autour de "rapport avec l'audience".

Heureusement, j'ai un très fort personnalité (fort et charismatique aussi) qui a accepté venir prendre en charge une partie de l'atelier.

Je n'ai pas un plan encore, je dois en faire! Pleine des idées, mais encore il faudra les implémenter.

Discussion avec tous, écouter ce qu'ils ont préparées, faire observer la réaction de l'autre moitié 'audience' et discussion des différent audiences. Surtout, croire qu'ils sont copains et pas ennemis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire