samedi 12 janvier 2013

Attention!

Après mon émission - émissions - télé de week-end dernier, je commence a recevoir des offres. Alas, la plupart me semblent 'faux' d'une façon. On verra.

Préparer une émission avec des récits, des pensionnaires anglais. Mais je ne suis pas anglaise.
Écrire deux pages dans un livre "vie après 70" je suis presque sûre qu'au lieu de me payer, il veulent que c'est moi qui contribue...

Une fois déjà, on m'a offerte me payer pas mal pour une photo, pour avoir le numéro de mon compte. Quand j'ai proposé qu'il m'envoient a la place de Check, soudain, ils ne voulaient plus l'image.

Attention au profiteurs et escrocs de web! Alas, tous ne sont pas des gens extra et sympa comme vous! Je suis d'habitude naïve mais quand même pas trop. Je crois dans les gens, mais ce n'est que rare - c'est arrivée même sans l'Internet- que je me laisse duper. Ensuite, ayant appris je tâche de faire gaffe.
___________
Le web travaille d'une façon curieux. Ce matin j'ai commencé d'écrire, puis on m'a dit "cela n'a pas marchée, et je croyais tout perdu et devoir ré écrire, bien sûre, ce n'arrive jamais la même façon la deuxième fois.

Voilà, je viens de recevoir en email, ma première version et je la mets ici, pour comparer.
___________
Pour le moment, plus des nuages que de pluie et davantage au dessus zéro. Même plus de dix des fois.

L'hiver n'est pas réellement arrivée ici, a Londres. Il a gelé quelques fois des nuits, pas souvent.

L'hiver peut arriver n'importe quand et des fois il arrive en Février. Par ici.

Dans ma ville natale au milieu de Transylvanie, en Mars il y avait encore de la neige et cela commençait si je m'en souviens bien, début Novembre. Ne fondait pas tout l'hiver. Une fois, il y a dix ans, la neige est tombée dans les collines au dessus Hunedoara en septembre. Donc possible, même que l'hiver était plus longue.

L'été agréablement chaude, jamais étouffante. Le printemps et automne plus courts.

Après ma présence télévisée, on m'offre d'autres émissions et même un essaie dans un livre, quoique j'ai le sentiment que c'est, pour le moment des gens voulant profiter surtout. Alertes a tout qui peut aider, on verra.

Je n'oublierai jamais que la plus grand offre pour une photographie était en fait pour essayer avoir mon numéro de banque. Heureusement, j'ai compris à temps.

Il y a une multitude des gens honnêtes et très bonnes, sur le web, mais aussi des profiteurs sans scrupules. Attention!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire