samedi 22 décembre 2012

Regarder autour de soi

tree in the wind (edited) December by Julie70

Longtemps, je vécus a l'intérieur de moi.

Marchant, pensant, réfléchissant. Sans regarder autour.

Oui, je regardais mes enfants et je prenais une joie énorme a leur développement, jour a jour. Même ceux avec qui je travaillais, un certain temps. Et, ah bien, je fermer mes yeux pour mieux ressentir quand mon mari...

Mais je ne regardais vraiment ce qui était autour.

D'abord, j'ai commençais a voir les autres, après mon divorce. En Amérique. connecter, aller vers ceux, encore plus seuls.

Puis, après mon deuxième divorce, j'ai apprise à cause de la photographie de regarder vraiment ce qui se passe autour.

D'un coup, j'ai observée la beauté des nuages, le tremblement de la saule au bord du parking de supermarché, les cristaux de neige brillant sous soleil.

La nature qui offre tellement des joies gratuit. Quand on prend le temps a regarder autour.

Ils m'ont apporté beaucoup. Ils ont embellis mes jours, m'ont offert des moments magnifiques.

2 commentaires:

  1. Coucou Julie
    Il est vrai que l'on devrait apprendre à regarder autour, comme tu le dis si bien ♥
    Par la photographie, les enfants à l'école pourraient développer "le regarder-autour"...
    Belles fêtes
    Je t'embrasse très fort
    Claude


    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaites de très belles fêtes.

    RépondreSupprimer