dimanche 16 décembre 2012

Que visited a Londres?

Visit to Richemond in rain by Julie70

J'étais tellement jeune et mince il y a trios ans! Tant pis, on ne peut pas tout avoir!

Depuis, j'ai fait tellement des choses me faisant plaisir, rester maigre n'est pas entre elles. Raconter de mes histoires et ma vie, faire rire, aider mieux dire en public des autres. Plus, qu'alors.

Je suis en train de faire un 'set' album des images avec des places a visiter a Londres, en préparation de l'arrivée de mon petit enfant le plus âge, 19 ans. Je parcours des lieux que j'aime visiter et montrer.

Pas spécialement les lieux les plus connus, mais ceux que j'ai aimé et aime revoir.

Autour de la Tamise au centre, longeant le canal, au cartier colorée de Camden, des marchés préférées et des salles d'antan.

L'été, l'hiver, soleil ou pluie, j'aime parcourir Londres. Je ne sais pas pourquoi j'hésite ces jours a sortir!

Que sont vos lieux préférés a aller, a vous balader?

1 commentaire:

  1. Je ne connais pas Londres, je crois que j'aimerais tout voir! Et chez moi, je vais souvent me promener à la plage, été comme hiver.

    RépondreSupprimer