mercredi 26 décembre 2012

Promenade dans le park

Earth day in Greenwich parc B-86 by Julie70

Hier, nous avons passé un jour très agréable avec mon petit fils.

J'ai réussi a lui offrir à manger ce qu'il aimait, il a réussi a m'entrener visiter le Greenwich Park. Ensemble, séparés chacun se trouve bien, je crois, avec l'autre.

Il aime lire et écrire, autant que moi.

C'est un vrai plaisir, la première journée !

Le reste, on va se découvrir lentement.

Nous avons même trouvée une heure sans pluie pour notre promenade et admirée le soleil inonder lentement un part de colline avec l'herbe vert. Un arbre brillant de plus en plus. Et des arbres séculaires ainsi que des écureuils venant demander de la nourriture.
Earth day in Greenwich park
Pas de caméra avec nous. Cette "photo par Julie Kertesz London" est une ancienne que j'utilise comme fond d'écran d'ailleurs.

Ma cheville est le seule qui proteste de promenade. Hélas, en mauvais état. Pourtant aujourd'hui je dois trouver un moyen le faire fonctionner, nous voulons aller centre Londres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire