lundi 5 novembre 2012

Merveilleux dimanche, lundi hôpital

Leaves on my street by Julie70

Merveilleux rencontres hier.

Une dimanche des conseils et discussions de comédie organises, une fois par an par l'école où j'avais commencé en Février 2011.

J'étais persuadée, c'était une école lamentable, je vois,différemment aujourd'hui. Chaque cours était une étape.

Cette après-midi, retour à l'hôpital, je n'ai aucune idée pourquoi. Mais agréable, il ne le sera pas. Demain, 10 minutes de comédie que je dois absolument réussir, et je trouveras le courage de m'y préparer. Mercredi réunion du club, et jeudi départ en avion vers Irlande.

J'ai de appréhension des jours à venir, de cette semaine si remplie. Je retourne dimanche soir.

On verra, ce que tout cela m'apportera.

Les feuilles de ma rue sont tombées, sans la merveilleuse couleur sur les arbres comme d'habitude. Mais leur couleur est belle même par terre.

1 commentaire:

  1. Vous avez une semaine bien remplie. Je vous souhaite bon voyage en Irlande.

    RépondreSupprimer