mardi 6 novembre 2012

La vie n'est pas facile

Red shop, to let by Julie70
Une maison rouge, cartier Camden
Ce soirée, j'espère faire rire.

Hier, j'avais ressentie comme si on m'aura torturée, gentillement: pour mon bien. Trois biopsies. Trois lieux anesthésiées, oui, mais les piqûres font mal. Puis, brûlée pour fermer.

Il sentait comme le poulet brûlée pour enlever les derniers poils. Une odeur du chair brûlée.

Ce matin, j'ai trouvée malgré tout, l'un des trois saignant: près des yeux, probablement plus dangereux à brûler. Enfin, ce n'est pas saignée beaucoup, mais tout cela m'as énormément fatigée.

Je dois faire plus attention à ne pas mettre quelques chose important à faire, juste après visites à l'hôpital.

Dehors, il y a de soleil avec dents. Mes forces reviendront, mais non seulement je dois aller sur la stage ce soir, mais jeudi prendre avion. Trouver la force de faire, de résister. De sourire et de faire rire! De communiquer.

1 commentaire:

  1. La vie n'est pas facile, certes...mais tu es très tonique, tu es un exemple à suivre !

    RépondreSupprimer