mercredi 28 novembre 2012

Je suis sortie!

Toastmasters met each other in Cork by Julie70
Prise lors une autre réunion, pas hier soir
Hier soir, réunions de six à dix presque.

Non, je n'aimais pas fatiguée, malade, exténuée. Oui, j'ai troussée un peu trop.

Surtout, j'étais enchantée comment la réunions (les réunions) organisée flexible ment par moi ont tournées!

J'étais heureuse de présence d'un ancien du club: Toastmaster depuis 18 ans! Appréciant la façon que c'était déroulé. J'étais heureuse d'avoir intervenu à chaque fois que nécessaire mais pas trop. Je suis restée heureuse que même certains, très débutants ont trouvé une histoire personnelle a raconter!

Et je sais que tous ont profité en quelque façon. Moi, la première: je me suis rendu que je ne suis (plus) aussi malade que je me disais être! Je peux et dois sortir! L'activer. Vivre.

Pas me cacher dans mon lit, derrière un livre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire