samedi 3 novembre 2012

1 Novembre

The poppy appeal, london by Julie70

Collected pour les veterans et famille des morts. Partout à Londres, en leur honneur ou souvenir, des coquelicots en boutonnière.

À l'intérieur de la station de métro, des soldats, ailleurs des officiers, dehors, deux jeune filles, offrant à vendre, demandant des donations.

J'ai prise des photo.

Des uns et des autres un peu trop rapidement, certaines j'aurais pu réfléchir davantage. Ils, elles, tous étaient prêtés à poser.

Untitled

Relax, aujourd'hui.

Demain, une journée intéressante. J'espère qu'elle me donnera des idées nouvelles. Je veux continuer la comédie.

La semaine prochaine, je partira à Cork, Ireland. Conférence Toastmaster mais aussi cela fait un temps que je voulais visiter cette ville: j'avais à Argenteuil un couple comme voisins, elle était de Cork.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire