jeudi 18 octobre 2012

Et alors?

So what? by Julie70

Encore une signe sur mon front, mon visage, ma peau, et alors?

Il y a un mois, je me souciais encore de mon apparence. Que des choses changent! Tout cela me parait si non important maintenant.

L'importante est que le mal ne propage pas. L'important est qu'il reste en surface, aussi longtemps que possible, qu'on l'éradiquer le mal quand s'arrime à temps, aussi long que possible.

J'ai décidée que le bonne humour va m'aider. Voir la verre moitié pleine, aider les autres progresser, les faire rire, rire. Cela peut retarder le mal progresser.

Une trace en plus sur mon visage? Et alors?

3 commentaires:

  1. tu restera une merveille - une dont je devrais prendre leçons si 'étais plus sage

    RépondreSupprimer
  2. Admirable Julie qui sait regarder les choses de façon positive. Tu as bien raison, ce n'est pas l'apparence qui compte mais ce qu'il y a au fond de toi. Bises Julie.

    RépondreSupprimer
  3. Oui Julie et alors ! J'aime beaucoup ton verre à moitié plein, il n'a pas fini de se remplir, l'humour est un très bon allié, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer