mardi 30 octobre 2012

Il fait beau, quelque part

Autumn a Londres by Julie70
Il y a de soleil, tour ours, quelque part.

Je me fais des soucis pour ma famille habitant près de Washington, il pleut, il vent, il fait froid, et probablement ils n'ont pas de l'électricité.

Pas loin d'eux, il a même neigé!

J'espère que l'eau n'est pas entrée de nouveau en bas de leur maison : le bureaux où mon beau fils travail. Il avait fait des travaux lui même pour que la prochaine fois, l'eau déversant dans le jardin évite d'entrer dans la maison.

Ici, soleil, belle journée d'automne, et je tâche à penser à ici et maintenant et non pas a la maladie tapis qui pour le moment n'est pas frappée - sérieusement. Allant 'faire rire' des différents de mes problèmes, je serais dans meilleur état d'esprit et cela aide toujours à mieux survivre ce qui arrive.

Hier, j'étais toute bas, après ma visite au docteur, 'si cela entre dans le sang' mais, ce n'est pas le cas pour le moment, tel que je le sais. Rebelotte, hôpital et vérifications le 5 Novembre.

Je vais essayer de m'obliger sortir ce soir. Sortir plus souvent, de nouveau. Ne pas me réfugier dans livres, restant dans mon lit, soir après soir, jour après jour.
Zoom zoom
Ici, il fait beau, pour le moment.

2 commentaires:

  1. Je te laisse un gros bouquet de bisous tout doux.

    RépondreSupprimer
  2. Julie, garde courage, ne projette pas de mauvaises nouvelles, ne teinte pas ton présent des demains sombres. Tout cela est si facile à dire, tout cela je le dis comme une petite voix douce, non comme un ordre bien sûr, ni comme une évidence. Lorsque l'on ne vit pas les choses, on est à la fois trop loin de la réalité, certes, mais aussi on a parfois plus de clairvoyance, ne te gâche pas de moments présents avec un avenir que tu ne connais pas. Comme tu le dis si bien, "ici, il fait beau, pour le moment", et notre vie n'est faite que de moments, prend les un par un. Je t'envoie une bouffée de très bons moments et je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer