samedi 29 septembre 2012

Attente

En attent de guérir - cela va durer longtemps.

Je vais m'occuper autant que je peux! Je ne me suis rendue compte que la doctoresse va autant habiter mon visage. J'espère, quand même qu'après quelques semaines cela changera.

Bon, ce n'est pas vraiment grave, surtout embêtant.

Le peau, les yeux, les dents, que sera la prochaine? Demain, sera un autre jour, et mon morale meilleure. Devrais-je écrire quand je me sens ainsi?

3 commentaires:

  1. je lis tous les jours votre blog depuis longtemps,quand vous habitiez en France.Ce petit mot pour vous dire que je comprends votre souci à propos de votre joue.J'ai eu ce genre de problème sur une jambe et je suis sous surveillance d'une dermato tous les 6 mois.C'est à prendre très au sérieux,mais on s'en sort.Sur le visage ça doit être très douloureux.
    Bon courage Jo d'Avignon.

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Ce n'est pas douleureux, mais il va sûrement laisser des traces. Un ou deux ou trois en plus... On s'en sort, oui. Cela a commencé quand j'avais 35 ans. J'ai 78 maintenant.

    RépondreSupprimer