lundi 20 août 2012

Tomates, je peux manger

Tomates rouges, plus près by Julie70
Peut-être, mais pas sure, je pourrais "tout manger" sans penser "puis-je?" un jour, peut-être non.

Ce n'est si important finalement.

En fait, l'anglais n'est de loin mon première ou deuxième langue, en fait c'est la cinquième.

Je vis sans me soucier trop de ne pas savoir aucune langue bien, avec le temps je penserai moins et moins ce que je ne peux plus manger, mordre.

Heureusement, les dents ne sont pas des yeux, heureusement, les dents ne sont pas les jambes, on en a besoin moins souvent.

Sourire!

C'est les tomates de France, je vais en retrouver un jour par ici même, et je ne suis pas obligée de mordre même, c'est facile de couper en tranches!

Et vive le jour quand j’oublierai totalement mes dents!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire