vendredi 24 août 2012

Nu? Et alors?

Des bruit, parce qu'on a prise (en cachette) la photo d'un prince d'Angleterre, nu.

Et alors?

Pourquoi pas être nu ou nue?

Nous ne changeons pas nus, seulement nous sommes un peu plus vulnérables.

A Japon, on se baigne ensemble, nu, et même, en famille ou avec invités!

Sur la plages de France, monokinis, et aussi quelques magnifiques lieux pour les nudistes.

J'avais 35 ans, si je m'en souviens bien, je suis allée sur une île, sur la côte d'Azur. Oh, la joie et plaisir des vagues sur la peau, sans rien. A un moment donnée, quelqu'un m'a fait un proposition, je n'ai pas eu plus de difficulté de lui dire non, simplement parce que nous n'étions pas habillés!

Ensuite, le lendemain, je suis allée dans une autre camps, familial, près d'une magnifique lac, dans les forêt. On n'avais pas le droit d'y pénétrer autrement que nu. Un vrai camp nudistes, avec plaisirs de la nature, de la natation, de naturelle.

Une problème pour moi pourtant: mes seins pas habitués au soleil ont brulée, j'étais malade pendant dix jours d'insolation! Même si c'était mal terminé, il m'en a resté une magnifique mémoire de vie dans la nature, au naturelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire