dimanche 5 août 2012

La salle d'où on peut utiliser le web

Wifi area 'living room'  by Julie70
Elle à une grande table de jeux, quatre machine à vendre des boissons etc, faisant un bruit énorme.

J'apprend à ne pas faire attention.

Regarder la verre moitié plaine : je peux utilisé d'ici le web, vous envoyer ceci.

Vous dire aussi que hier, jour de l'ouverture, où pleine des gens ont été invités,à venir gratuitement, la.salle était à moitié - pleine.

Gentil audience, bonne récits dedans, pendant que dehors, les gens buvaient et s'amusaient, entre eux. La bonne côté est que le bruit n'entrait pas dans la salle.

Nous avons eu un buffet 'pour participants' auto service pendant tout l'a près midi. Comme j'étais passée la première, ensuite, j'ai pu en goûter. Cela ne facilitera pas ma sortie très étroite de la douche.

Après, je me suis plongée dans l'atmosphère de festival, sur la rue et même entrée à un ou deux places. Rencontrées même des comédiens connus de Londres.

Revenue, bien fatiguée.

Aujourd'hui, je tâcherai à mieux gérer mon énergie. L'histoire de cette après midi je la connais bien, je dois commencer à me préparer pour celle de demain.

À demain.

Oui, il y a de la vie après 77, mais il fait la vivre en dosant bien son énergie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire