mardi 7 août 2012

Hier salle pleine

Thank for all your work! And being so nice! by Julie70
Non seulement, hier nous avons eu une salle pleine, mais un très bonne audience pour moi, qui avait été la dernière à raconter une histoire 'inattendu'

J'ai eu la joie de réussir à les faire rire depuis le début! Et encore plus à la fin. Mais j'ai reçu des rires et réactions, tout au long!

 Me prouvant que mon expérience de comic peut être utilisé dans mes histoires.

C'est une des grandes réussites de ma venue ici. Utiliser humour dans récits et récits dans l'humour. Prendre et les mixer, doser différemment, mais pas les tenir séparer.
After tasting with good humour
L'organisatrice à trouvée un peu 'trop' spectacle comic' à la fin, mais l'audience à adorée. Et, je peut les lier plus ou mieux l'un a l'autre par une seule phrase.

Aujourd'hui, mon récit sur le Désir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire