samedi 11 août 2012

Edinbourgh Festival impressions

Fringeimpressions-38 by Julie70
Enfin a la maison, enfin, je peux mettre sur flickr, les images que j'ai prise, la plupart dans la rue "du haut" de la ville, fermé à la circulation,

spécifiquement dédiée a la fête,

c'est hier qui a commencé aussi le "vraie festival" la défilée et musique des orchestres Ecossais et militaires, devant le palais.

Je n'y suis pas allée.

Avec ma fille, nous avons assistées, il y a 40 ans a la répétition générale, cela gratuit, très intéressante!

Après m'avoir fait mal au cheville, a la place de me promener, découvrir la ville, prendre des nouvelles images, je suis restée sagement 24 heures a lire et réfléchir dans le lit.

Une longue voyage de retour, sans problèmes et bonne nuit chez moi enfin (c'est merveilleux de partir! aussi de revenir chez soi). Ce matin, prête a continuer ici, toutes les choses que j'ai laisser en suspense.

De tout cela demain. Voilà des images de festival, de la rue. Et un lien vers les dernières images mise ce matin sur flickr.
Fringe impressions-Resting
Celle-ci est ma préférée, avec le petit gars presque dormant. elle a l'air "ancienne" et elle me parle. Comme si c'était sortie d'un récit.

Fringe impressions-Another Photographer
Et voilà une photographe se prenant au sérieux avec son camera. Il y avait que prendre!


Fringeimpressions-07
Un vendeur heureux de poser.

Ready for Festival-1
Deux femmes enchantées que j'ai aimée comment elles étaient habillées, préparées.


Festival of Storytelling with Spark and Grant
Pour finir, l'affiche de mon spectacle principale. Je parlerai, de la comédie plus tard, tous bien réussis.

Et d'autres images pour ceux qui en veulent davantage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire