lundi 6 août 2012

Fringe - festivale de Edinburgh

Yes! We pose for you by Julie70
Fringe, voulait signifier 'marge' et lentement c'est devenu le raison tous viennent.

Plus de trois cent différent comédie événements, mais aussi récits, music, d'ancêtre et magie sur la rue principale fermée pour cette mois et occasion.

Pleine des photos encore, mais pas de possibilité de les mettre sur le web jusque mon retour.

Hier, une jeune femme sympa s'est offerte mais la connections était si lente, finalement nous avons décidés y mettre seulement quelques images qu'elle a choisie. Bien choisi, je crois.

Le reste, à mon retour.

Ceci, est une des images de rue, ils étaient heureux de poser. D'ailleurs, tous que j'ai demandé. Plus, si vous le suivez sur Flickr l'album Edinbourgh.

Les récits et les contacts vont bien, hier il n'y avait plus que peu des places vides dans la salle et j'ai eu,plusieurs me disant combien ils ont aimé mon récit et combien lEcosse était heureux à ne pas avoir 'cela' arriver chez eux pendant la guerre.

Un père avec son fils, un très jeune homme seule, un couple plus âgée, des bons discussions et même questions. Comme j'aime ses discussions après récit!

Aujourd'hui, je vais,pour provoquer plus,des rires et, en même temps entrer quelques vérités: la vie devient plus supportable regardée avec les yeux comic, on ne peut être en contrôle de ce qui arrive mais on peut de ce qu'on fait avec et comment on le prend.

Un jour je traduirai mon récit entier, et le dirai en française, mais un récit comique fait 'passer la pilule des vérités' tellement mieux. On ne se rend même pas compte et s'est avalée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire