mardi 10 juillet 2012

Presque

Blue hour London (18) by Julie70

Cette haute immeuble, presque fini, de Londres, est aussi haut que le Tour Eiffel, notre tour représentant Paris aux yeux des tellement.

Elle se trouve, près de London Bridge, station de train et métro, et près du marchée Boroughs. Entourée, en partie des vieilles maison, une 'petit' cathédrale aussi.

La diversité est habituelle ici.

De nouveau, mes dents en place, j'espère pour assez longtemps cette fois. En trois jours, ma dernière fois en Juillet comédie. J'espère, je réussirai enterrer mes 77années avec bonne humour.

Dehors, jour à jour, jusque Vendredi soir inclus, je finirai cette semaine avec mes copains d'atelier comique. On ne fini jamais d'apprendre.

Mais quand, si jamais, j'apprendrai plus de tact?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire