vendredi 6 juillet 2012

La postière se renseigne

La postière arrive (5) by Julie70
Vis-a-vis d'où j'habitais alors, août 2007. Scène de rue.

Ma voisine venait d'entrer de la boulangerie. La jeune postière, remplaçante pour l'été, lui a apporté du courrier et un magazine.

Elle lui demande une renseignement.

La postière sorte son téléphone portable pour se renseigner et pouvoir répondre.

A ce moment là, je n'avais pas encore demandé 'puis je prendre'.
La postière arrive (4)
J'avais prise quelques images, puis je me suis approchée et j'ai demandé.
La postière arrive (6)

Elles ont dit oui. J'ai prise d'autres. Une de ses images est entrée même dans un prospectus de La Poste. Une des images qu'on m'a payé - pas beaucoup, c'est vrai, mais au moins ils ne l'ont pas utilisé sans m'avertir, comme hélas pas mal le font.
La postière arrive (4)
Cette image, soudain découverte par quelqu’un (je ne sais même pas qui, mais merci!) m'apporte une chaleureuse souvenir. Et sans me rendre compte, sans que je me souviens bien maintenant, je faisais des choses intéressantes alors, aussi.
La postière arrive
Aujourd'hui, ici une grande réunion. J'espère que mes dents me laissent en paix. Hier c'était dentiste et nerve sortie à moitié. Peut être, tout a fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire