lundi 2 juillet 2012

La dernière : catastrophe

photo by Julie70

Je ne me suis rendue compte que trop tard dans quoi je me suis mese les pieds.

Je n'étais pas mauvais, seulement ni moi, ni mon matériel n'allait pas dans ce petit café.

Seulement en revenant, et en regardant les images, que j'avais comprise pourquoi ils n'ont plus écoutés à partir d'un moment et pas laissée finir non plus.

Des petit et grandes drapeau partout: "nous sommes Angais! Nous sommes nationalistes!" Même la table des juges couverte de drapeau, ainsi que la blouse d'une des juges, et partout dans le cafète.

La prochaine fois, je doit regarder avec plus d'attention, où je met mes pieds, et où je dis 'je ne dirais ces mot dans ma langue maternelle'. Après cela, rien que j'ai dit n'étais plus intéressants pour eux. En plus, sortir ouvertement contre certains valeur morale familiaux!

Je suis restée avec quelques images, des souvenirs, une leçon.

1 commentaire: