vendredi 20 juillet 2012

Journée bien remplie!

clés Londres by Julie70
On paye toutes les plaisirs, au moins certaines hélas ne sont pas gratuits.

Toute absorbée par le goût et texture du pain fraiche que ma petite fille m'avais offerte, j'ai réussi à faire sortir de nouveau et puis tomber mes trois dents de devant.

A huit heures j'étais chez le dentiste. Il faudrait refaire et il paraît que ce qui les remplacera (sauf si je paye très cher des implants) ne sera très agréable.

Heureusement, je n'ai pas eu le temps de m’apitoyer trop longtemps sur moi et le sort et la vie, j'ai prise le train pour aller à l'intérieur de Londres. A la cérémonie de remise des diplôme de Maitrise de Collège de Communication.

Ma belle-fille en était!

Sur la route, j’aperçois des préparations pour les jeux Olympiques. Les portes clés spécial Londres.

From the foot bridge at Embarcadere
De la gare, en passant le pont piéton sur la Tamise, voilà une superbe panorama sur les quai fluviale.

Nous nous retrouvons, assistons à la cérémonie impressionnante, j'observe les parents fiers et heureux et ensuite, prends quelques images des professeurs et des élèves.
DSC09922
Professeurs
DSC09894
Parents de toute le monde
DSC09909f

Et bien sûr, de ma belle fille et sa maman aussi ravie, montrant les photos qu'elle a prise aussi.
photo
Juste quelques images des beaucoup que j'avais prise ici.

En revenant, il ne pleuvotait plus, le soleil est revenu au rendez-vous.
Reading along Thames (2)
En regardant en bas la dernière fois du pont, avant de passer le pont et reprendre le train.

Une journée bien remplie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire