mercredi 25 juillet 2012

Belle et chaude journée

fleurs de champs sur la table by Julie70

Cette nuit, je n'ai pas dû prendre de médicament contre douleur, mais ce matin oui. Je n'ai pas eu le courage d'attendre jusque cela fait très mal.

Ce soir, une réunion importante, la dernière avant mon départ, la première réunion d'un club en formation que j'aide.

Demain, répétition d'un des mes récits. A partir de là, je vais me concentrer vers le départ et préparer mes 5 récits.

Vendredi, ma famille change de maison, déménage. Ce weekend peut être je pourrais aller les voir dans la nouvelle maison qu'ils ont louée.

Le temps passe vite. Le dent serra oublié bientôt, alors, je pourrais en rire et en Septembre, à la rentrée, faire rire.

Aujourd'hui, j'ai écouté deux discours intéressants sur Ted.com, la deuxième va m'aider sérieusement dans mon travail futur. "Dis d'abord Pourquoi et en quoi tu crois" seulement ensuite comment on peut réaliser et quoi faire, quoi tu offres."

Ce qu'on croit adressé à leurs besoins et émotions, non au raison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire