vendredi 29 juin 2012

Le moment decisif?

Picadilly Soho London Museum
Je suis allée dans un club de comédie à Soho, Londres. 10 minutes bien dit, rires. Des autres très drôles!
En sortant bruit, mouvement. Première réaction, s'enfuir.

Je suis entrée, dans la hall d'une musée, les voilà des poupées énormes orchestre, jouant.

Finalement, je suis sortie, même si je n'ai pas allée au coeur des choses, près de statue sur lequel une groupe montait, s'agitait, criait.
J'ai alors décidée de prendre l'atmosphère que mon petit appareil, mieux de près et en jour me le permettait.

Et j'ai prise quelques images de loin.

Attention à vos objet ! disait cette lumière. Ah!

Ne pas oublier!
Picadilly Soho London Tam tam près de l'entré de métro, très forte, très brouillant, des gens photographiant. 
Picadilly Soho London
Finalement, j'ai décidée à prendre des photographes qui photographiaient. Il y en avait beaucoup autour..
Picadilly Soho London
Ici, l'une qui avait observé et approuvé que je la prenne.

Décisive moment!

Je ne me suis rendu compte qu'en retournant chez moi, et même seulement ce matin en regardant mes photos un à un, de ce que j'ai réussi à prendre. Regardez bien.
Picadilly Soho London "Pick pocket?"
Que cherche cette jeune a jupe très courte dans le sac de photographe préoccupée à prendre une image?

J'avais toujours imaginée les pickpockets des jeunes garçons (l'un m'avait volé un jour à Paris pendant que je descendais les marches vers le métro)!

On apprend à tout âge. Et attention, donc même au filles bien habillées et paraissant juste là pour s'amuser!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire