mercredi 4 avril 2012

Une certaine regarde

Photographer photographed by Julie70
Il est allé en Russie, il y a deux ans, apprendre la langue russe à l'université et il est revenu à Londres marié. Il vient de fonder le club toastmasters russo - anglais, basé à Canary Warf.

Il est photographe, mais il m'a dit "mais toi tu fais des meilleurs photos", m'obligeant ainsi gentillement, de tâcher à en prendre moi aussi des images de tous a la fin.

Avec les photos prises, hier soir, je viens de dépasser le 50.000 photos sur la site flickr. Je suis aussi entrée dans ma 8e année sur cette site.

Hier, j'étais juge, seulement, apprenant en écoutant les uns et les autres, me délectant de ce qu'ils disaient et comment. Mais vers tout au fin, j'étais demandé lors la dernière pause de répondre à une question, de commenter un quote prise de Oscar Wilde.

"Soyez unique, tous les autres places sont déjà occupés."

Unique? En réalité nous sommes tous! Mais j'ai raconté d'une façon humoristique, et oui, ils ont rit plusieurs fois, mon propre façon "unique", différent des autres et comment cela à finalement m'a aidé et m'aide.

J'ai aussi trouvé la façon à raconter mes déboires et en même temps, faire rire.

Était-ce ce que je disais ou la façon que je le disais, je ne sais pas, mais pour deux minutes, j'ai réussi à les entretenir. Et dire des vérités en même temps.

1 commentaire:

  1. "Était-ce ce que je disais ou la façon que je le disais, je ne sais pas", les deux Julie, ce que tu dis, ta vie, n'appartient qu'à toi... La façon dont tu le dis aussi. Tu as raison et tu le prouves, nous sommes chacun unique, c'est aussi le grand intérêt des échanges entre nous. Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer