samedi 14 avril 2012

Pas peur de se moquer de moi même

What??? by Julie70

J'ai reçu hier soir, un compliment qui m'est allée droit au coeur sur la série des images caricature que j'ai prise avec mon nouveau iPod, et mise sur la site flickr..Et celle-ci, est entre les moins affreuses encore!

"Qu'ai 60 ans bientôt, et suivant votre activité, j'ai plus de confiance maintenant qu'il y a de la créativité après soixante." m'a-t-il écrit.

Mon exemple inspire, d'autres d'avoir davantage de confiance dans leur futur et les fait avoir moins crainte. Certaines qui me l'ont dit, n'étaient même pas 36! Mais chaque âge fait peur en soi.

C'est de la joie de savoir qu'en osant, se moquer de soi, essayer nouvelles choses, ne pas s'arrêter à 77 ans, on peut inspirer d'autres.

1 commentaire:

  1. Bonjour Julie, je suis toujours admirative et ton énergie est communicative il faut croire car c'est en partie grâce à toi que j'ai commencé un blog il y a presque 1 an. Bientôt l'anniversaire de mon blog ! Toi, tu as tellement évolué, tellement expérimenté, bravo :)
    Je viens de temps en temps rendre visite à ton blog toujours avec autant de plaisir !

    RépondreSupprimer