dimanche 22 avril 2012

Nostalgie

Argenteuil en Seine le matin-066 by Julie70Je m'admire moi même?

Non, bien sûre, celle-ci, n'est pas moi, mais je suis restée bouche bée, devant cette image ce matin.

Prise trois année avant, le 1ère Mai, durant un spectacle, offerte par la Mairie d'Argenteuil, elle était absolument extra, comme mime.

Peut être, elle disait aussi quelque chose, de cela je ne m'en souviens pas. Mais quelles mouvements extra!

J'ai réussi à en capturer seulement quelques uns, mais j'admire. Elle, et ma capture aussi.

J'espère que cette année ma récolte ne serait pas moins riche. J'espère qu'un festival aurait lieu. Puisque une année, la mairie avait décidé d'en offrir un événement sportive à la place, hélas.

Pour moi, aucune intérêt, je dois avouer, photographier des coureurs à Argenteuil? Ils parent des milliers d'ici, demain.

Peut être, j'en prendrai un peu, mais ce n'est pas aussi intéressant que des gens donnant des spectacles ou s'habillant à l'ancienne ou montrant des anciens métiers!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire