mardi 24 avril 2012

Encore vivant, même si desèchée

Last minute, and still  by Julie70
Ma tulipe de Pâques, vivant ses dernières jours, cette fois, dans la fenêtre de ma cuisine.

Encore intéressante!

Encore me donnant plaisirs!

Encore vivant, même si tout sec, vieille maintenant.

J'irais à Paris, j'irais en France, bientôt! J'en suis tout excitée.

Au début, je la voyais comme des jours de repos, loin de tout activité. Mais déjà je me suis inscrite à une soirée de comédie (en anglais) et une soirée des discours (en français), et oui, je vais rencontrer une des vous à Paris, place des Abbesses!

Pleine des activités, donc.

Ajoutez à cela, les fêtes de 1e Mai, Argenteuil sur la Seine, et bavardage avec mes voisins et voisines, et une fois j'espère le marché Campalloux, et les senteurs des lilas du jardin, et les croissants fraiches, et le Butte Montmartre à monter.

Pas tout repos, mes vacances!

Hier, j'ai vidé (des livres) ma valise. Aujourd'hui, je vais commencer à la remplir. En revenant, j'espère qu'elle sera bien remplie des souvenirs.

1 commentaire:

  1. Je vous souhaite un très beau voyage avec plein de beaux souvenirs pour vous.

    RépondreSupprimer