mardi 3 avril 2012

Des rires hier et bonne acceuille

Westminster blue hour (34)
et un diaporama de quelques images du coin, près du parlement et big ben

Près du Big Ben et du Parlement à Londres, un pub "Red Lion" et au sous sol, une lieux de comédie chaque lundi. Hier, j'ai fait rire là, pour la première fois. J'étais invité d'y retourner, souvent!

Ceci était la 23e fois que j'ai réussi à faire rire. Quand je suis si bien accueillie, j'ai envie de continuer, même si raconter des histoires est davantage "mon truc" quand même. J'ai mise sur YouTube le vidéo de apparition comique fin Mars à un autre club de comédie. Pas dans ce blog, comme c'est en anglais.

Westminster est direct avec le bus 53 vers moi, mais l'après-midi, je suis allée en bus et métro, pour éviter les embouteillages. Arrivée trop tôt, comme d'habitude, j'ai prise quelques photos à l'heure bleu. Et, deux ou trois la nuit, en attendant le bus. Atmosphère de la rue et un peu dehors du bar.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire