lundi 23 avril 2012

Comme dans mon enfance

Drawing on iPad by Julie70

Mes petits enfants jouent á ce jeux à travers l'Internet.

On te donne un nom, et tu dois dessiner quelque chose permettant á l'autre de deviner le mot. Mais, pas très facilement.

joue avec nous!

bon, pourquoi pas je me suis d'abord dit. Un bon moyen de garder le contact, maintenant qu'ils habitent loin. À plus d'une heure de distance, en bus train et bus. Des fois deux heures.

Dur dur à comprendre les règles du jeu!

Enfin. Ceci est mon chef d'œuvre pour Yeux.

Jusque là, tout allait relativement bien.

Toutefois, je voulais y ajouter plus des couleurs. le jeux me demande des sous. Non! Ensuite il me demande de l'argent pour des bombes. Non! Pas question!!!

Je ne comprends pas, puisque mon fils disait que c'est gratuit, ou au Max trois euros une fois pour tout por la "version complet".

C'est peut être amusant, mais je trouveras une autre moyen á tenir contact.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire