vendredi 23 mars 2012

A n'importe quel moment....

Tulipes fanées sur blanc (24)c by Julie70
Nouvelles photos de mes tulipes desséchées, pas fanées en fait.

Oui, il y a de la vie, même après.

Mon calendrier est très remplie déjà, d'ici à mi Mai! Je crois même que début mai je vais trouver quelques jours pour Paris! Revoir mes voisins, d'Argenteuil, visiter la Butte où j'ai habité jadis. Qui sait quoi d'autre?

L'important est que je vis. Je végète bien des fois, des jours, des heures, mais ensuite, je me mets sur la route de nouveau.

Bien sûr, après une réussite, un rencontre avec une audience inconnu où j'étais si bien accueillie, je me sens rechargé d'énergie.

J'ai aussi prise 36 nouvelle images des dernières moments de mon bouquet des tulipes.
Et, dans un mois, on prendre un nouvelle vidéo de ma performance. Qui sait, peut être un jour, même en Français...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire