vendredi 9 mars 2012

Se pencher vers le public

Julie at true storytelling by Julie70
C'est l'image que j'aime le plus, dans mon dernière vidéo. Je penche vers le public, établissant davantage de contact.

Leur disant quelque chose "entre nous". Dans ma comédie, aussi, de temps en temps, je chuchote presque disant quelque chose "secret". Entre nous.

Et cela marche!

Ma fille vient m’appeler: "mamie, tu ne vas pas utiliser ces mots-là! pas toi!" Puis, à plus bas voix vers ceux présents: "mais elle n'est pas ici!"

Je me suis souvenue cette nuit. Dans ma jeunesse, j'étais bonne aux examens. Je me rappelais, tout ce que j'ai jamais lu ou appris. Pleine de appréhension avant l'examen, une fois en face des professeurs, j'étais tout à fait là et j'arrivais à tirer de moi le maximum;

Je crois, que le secret est ceci: être à ce moment tout à fait là. En face de public aussi. Cela doit m'aider devenir d'un coup, naturelle, aussi. Me rappeler ce que j'avais préparé.

Ah oui, je n'ai jamais réussi, sans beaucoup de préparation. Et cela m'avais toujours pris du temps. Pas comme mon amie, géniale, qui apprenait d'un coup.

Enfin, chacun a d'autres talents. Ensuite, il faut bosser aussi. Heureusement, j'aime bien bosser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire