jeudi 29 mars 2012

On apprend toujours

Chaque fois je vais dans un club comique, j'apprends quelque chose.

Hier, je suis allée Ouest de Londres, bus, train train, bus. Clapham Jonction. Mais les deux trains ont été rapides et courtes. Nous étions presque seulement ceux qui était au programme, pas beaucoup. Fauteuils bien commodes.

Malgré que j'étais passé le 4e de 15, je suis restée jusqu'à la fin.

Soudain, on m'a donné plus de temps que j'espérais! Je me plains à chaque fois que 5 minutes n'est plus assez, j'ai appris que 7 est suffisant, quand il n'y a pas beaucoup des gens et le rire ne dure pas longtemps. Je n'ai pas encore - surtout, je n'ai pas bien apprise encore, dix minutes de matériel!

Il faut bien réfléchir ce qu'on souhaite.

Maintenant, à moi, de préparer plus sérieusement à éteindre mon numéro. Réfléchir chaque phrase, chaque mots, apprendre les paragraphes et leur trouver une place naturelle, pour que au spectacle il arrive comme si c'était dit "sur le moment".

Bonne leçon!

Sinon, c'était agréable, bien accueillie, numéro bien reçu. Pas toujours facile d'écouter certains cochonneries trop même pour moi. Enfin, des goût...

Je suis revenue, avec seulement deux bus et pas fatiguée. Et une vidéo qu'on va m'envoyer (par amitié).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire