vendredi 30 mars 2012

Avec mes petits enfants

Ce soir, j'etais - et je suis encore, avec mes petits enfants. Sur cette ordinateur, un Mac portable blanche, pas de clavier française.

Je ne les avais pas vu depuis quelques semaines, Qu'ils grandissent vite, tous les deux!

Aujourd'hui, c'est la dernière journée avec les vacances des Pâques, Pas des leçons, donc hier soir. Chacun a pu se reposer après l'école, a sa façon. Elle, avec cette ordinateur, lui avec un livre puis télévision. Moi, j'avais apporte mon petit Kindle.

Oui, nous avons été aussi ensemble et ma grande petite fille, 13 ans bientôt, a préparée les pattes, chauffe la ratatouille, mon petit fils a apporte le dessert et offert des fruits. Tous les deux m'ont longuement embrassée, ils savent comment je me régale avec eux tout près de moi.

Ce matin, ma belle fille viendra faire des courses avec moi.

Je suis gâtée!

2 commentaires: