samedi 18 février 2012

Quatre des 5 juges

For of the judges, "after" by Julie70
Après-midi, nous étions encore 28, à concourir, en quatre différents parties,

nous sommes restés dix, une grande victoire, je me suis dite, et nous avons été nommés à concourir et donner le spectacle le soir,

le soir est venu, j'étais la troisième a passer - en réussissant à faire bien rire,

Après que tous sont passés, les juges (ici 4 entre 5 'après') ont délibéré.

Il y a eu deux prix en jeu, le meilleur "comédien argenté - pour ne pas dire vieux de l'année" (vainceur une comédienne qui fait le circuit depuis 8 ans, et le 'Prix 2012 pour le vainqueur de nouveau comédien"

C'était moi!

J'ai reçu une belle diplôme, encadré, argenté, et surtout, j'ai fait des bons copains.

2 commentaires:

  1. Bravo Julie ! Tu vas avoir ta photo dans un journal j'en suis certaine ! Tu verras. Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer