mercredi 29 février 2012

Les femmes merveilleuses

Helen speaking by Julie70
Helen est venu me chercher en voiture, hier après-midi. Elle dit que mon numéro s'est encore amélioré. Parlant 6 langages et ayant vécu en nombreux pays, elle a aussi formé déjà 6 nouveaux clubs Toastmaster en différents pays.

C'est toujours un grand plaisir de parler avec elle.

At Canal Cafe Theatre Spark-Joanna YatesJoanna, conduit des ateliers pour enseigner raconter des histoires personnelles dans des grands entreprises. En plus, elle a créé Spark London pour inciter les gens les plus divers à raconter leur histoire dans le Canal Café Theatre.

Elle va arriver ce soir de Edinburg, où elle a été invité à travailler pour la journée, juste à temps pour venir dans notre club et nous écouter raconter nos 8 histoires.

Flavia_0003Flavia, est secrétaire d'un fameux avocat, elle est en train de changer sa vie, apprendre à parler en public, elle utilise son tallent d'écrivain. Sa vie avait été changé par Crime et Punnissement par Dostoievski, livre l'ayant incité à reprendre ses études - en même temps qu'elle continuait à travailler et elever, seule, son fils.

A mon avis, son histoire et la façon qu'elle la raconte, va briller au dessus nous tous, pourtant, il y en aurai ce soir 7 autres, dont moi, raconter un profond "change" dans notre vie.

Tellement d'autres encore!

Bien sûr, les hommes aussi, peuvent être extra, mais de cela une autre fois. Ce matin, j'avais envie de chanter la force de ces femmes extraordinaires. Je suis entourée, des autres aussi, dont je parlerai une autre jour.

Hier soir, j'ai "tué", en terme de comédie cela veut dire, je les ai fait rire et rire et rire. Vous pouvez l'écouter sur mon blog communication. Mais les rires on pris de temps et j'ai dû finir en coupant du matériel. Oui, j'ai besoin de plus de 5 minutes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire