jeudi 16 février 2012

Descendu du ciel

Baker Street, London-16 by Julie70
Je ne peux pas rester longtemps, la tête dans les nuages, rapidement, à chaque fois, et je m'en attends déjà, je redescend à la terre.

Des fois, même plus bas.

On m'a proposé, suite à l'article, à un interview radio pour ce matin, puis, le reporter, une femme, a décidé après avoir parlé avec moi que les auditeurs risque, au moins certains, ne pas comprendre mon anglais.

Voilà.

Par contre, la réunion de mon club a marché mieux que je le craignais.

Demain encore une autre jour, "compétition", mais je ne le regards ainsi. Je vais la regarder comme une occasion de rencontrer des nouveaux gens. De trouver d'autres activités. De expérimenter.

Comme on dit aussi: "Stage time , stage time, stage time": une fois de plus à paraitre devant l'audience.

Au lieu de l'audience, je vais penser a la ville Leicester que je ne connais pas encore, aux autres comédiens et au futur inattendu que j'attends.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire