vendredi 24 février 2012

Ben Dunlop en français?



Ben Dunlop, professeur et ensuite directeur dans un petit université d'Amérique est un raconteur extraordinaire. En plus, bien sûr, ce qu'il raconte est près de mon coeur. En plus, c'est un exemple excellent, comment en racontant, on réussit à transmettre ce qu'on veut.

Hélas, ce n'est pas en français, seulement, traduit en français. Ce n'est que ceux parlant bien anglais comprennent qu'il parle avec un fort accent - Texan? ou similaire... qui ajoute du charme.

Cela me fait bien de l'écouter de nouveau et en même temps me souvenir, que n'ayant pas encore retrouvé mon sac et tout ce qu'il contient, n'est pas une tragédie. Ce qui est arrivé en Hongrie, et dans sud d'Amérique, en était. Relativement, je ne dois pas être aussi anxieuse, je me dis, je me dis, je me le dis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire