lundi 2 janvier 2012

Ce n'est pas tout à fait la même

The reflection is similar but different by Julie70
Le reflète de l'immeuble dans l'eau sera différent, selon la position du soleil, les nuages, et la brise.

Un récit des événements, ne sera pas raconté du même façon non plus, selon à qui on le raconte, où et notre propre sentiments dans ce moment.

J'ai eu la joie et l'honneur d'être conseillée par le comédien Adam Blum, sur quelques phrases de début de mon acte . "Ne perds pas deux injures ensemble, pour un seul rire!"

Hier, je ne comprenais pas encore .Ce matin, je me suis réveillé en y pensant comment les séparer, et j'ai trouvé! Bien sûr, si je pourrais en provoquer deux rire, au lieu d'un!

J'espère.

En tout cas, analyser mon texte, de nouveau, mot par mot, sera nettement mieux, pour moi, que de commencer à s’apitoyer sur moi, déjà, "je ne pourrais pas lire à partir de Vendredi! " et, en plus, ce ne sera que pour quelques jours ou semaines.

Au lieu de lire, je vais tourner dans ma tête mon texte humoristique, mes futurs récits, j'aurais quoi faire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire