vendredi 16 décembre 2011

Prince of Wales, Comedy in Tooting

Prince of Wales, Comedy at Tooting Virgins by Julie70
Virgines de Comedy, le Jeudi 15 Decembre, il dit sur le tableau.

Comédie dans Tooting, au bar Prince de Wales, tout au Sud de Londres.

Après demie heure de descente en métro vers le sud, encore trois stations de bus, encore davantage vers le sud, et me voilà devant le pub Prince de Wales, au coin d'une rue.
Prince of Wales, Comedy at Tooting 005
J'étais une de première arrivée quand même, comme je me donne toujours une marge pour arriver.

Pas beaucoup plus tard, pourtant Aline est arrivée aussi, elle était avec moi dans l'école de comédie de Logan à Camden en mois du May.

Prince of Wales, Comedy at Tooting 020

Un autre comédien débutant est venu avec sa fille.
Prince of Wales, Comedy at Tooting 017
et celui qui m'a programmé, très sympa m'a demandé si je suis d'accord qu'il me mets dans la deuxième partie - en fait, j'étais presque à la fin.

Prince of Wales, Comedy at Tooting Ed14Renf
Le niveau des présentations était très bonne et la salle bondée. Environ une quarantaine des gens, certains derrière debout, même. Bonne atmosphère et sympa introductions.

Chacune des nous, avait 5 minutes de présentation et a la fin, les gens criait "cellui-ci, on lui achète à boire".

Quatre entre nous choisis de nouveau, comme dans une autre comédie club, à Cavendish Arms, et de nouveau, je me suis retrouvée entre les quatre.


Prince of Wales, Comedy at Tooting Metro
Mais pour cette fois, c'est moi qui a été choisie la meilleure comédienne, avec des énormes applauses et cris.
Une des photos par le photographe de presse Simon
Faisant rire, c'est déjà une énorme plaisir, mais en plus, terminer si bien cette année de Comédie pour moi, c'est une vraie plaisir.

Il parait, que j'ai vraiment de l'humour alors, en tout cas, je réussi à faire rire. Aline m'a dit en m'accompagnant vers le métro dans sa voiture "tu as était aussi la plus authentique, la plus toi même".

2 commentaires:

  1. Coucou Julie

    Je suis très heureuse de te lire !!
    Que du Bonheur ♥
    Tu es magnifique !!

    Bien sûr que tu as de l'humour et de l'authenticité (Aline a bien parlé) ♥
    Belle journée à toi
    Je t'embrasse très fort
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour ce succes, vous l'avez bien mérité.

    RépondreSupprimer