vendredi 23 décembre 2011

Comedy pour la Télévision

Comedy at Westfield-06 by Julie70
Il faut tant des gens, déjà pour préparer une comédie futur,dont ils espèrent à vendre l'idée à la télévision!

J'ai été invité hier après midi, assister comme "audience" et par hasard, j'étais assise près des écrivains, scénaristes comiques.

Plus des trois pour écrire, préparer!

En plus pleines des acteurs comiques, et régisseur et script girl, fascinant!

Bien sûr, "tout" ne va jamais bien. Le métro avait des retards, s'arrèitait à chaque station plus que d'habitude., je ne comprenais où aller, dans l'énorme supermarché, mais finalement un gardien m'amène sur la place! J'étais à temps.

En sortant, la nuit était tombée et j'avais mal au dos, aux os, partout. Le temps à changé de nouveau!

Arrivé à la maison, j'ai juste eu le temps à prendre deux capsules antidouleur, me changer en plus élégante et me précipiter, cette fois au centre Londres,

Un très bonne comédien, Adam Blum, m'avait invité au plus bon club de comédie de Londres, "the Comedy shop" comme "invité spéciale" Un club, où "seulement les meilleurs qui sont bons toujours" se produisent.

Après un introduction qui ne m'a pas enchanté, un bon numéro d'un comédien aveugle, puis Lui! Il a fait rire sans cesse 400 gens de l'audience!

J'étais ravie.
Adam Blum at Comedy Store and me
Ensuite, il est venu près de moi, et discuté, finalement, il m'a reconduite jusque mon train. (après avoir téléphoné a son épouse qu'il arrivera un peu en retard).

Bon mari et bon comédien et en plus, un heureux papa d'un bébé de deux ans.

Après tout cela je suis revenue chez moi, moins fatiguée que l'après-midi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire