lundi 5 décembre 2011

Ce matin dans les nuages

A squirrel passes by Julie70
Je sais que je ne devrais pas être dans les nuages, parce qu'on tombe trop vite quand on s'y sent.

Je ne peux pas m'empêcher...

Ce matin, on m'a envoyé un lien sur une article écrit et publié sur le web, au sujet de notre premier apparition il y a une mois, après le cours avec 12 autres Toastmasters de 8 semaines, devant 120 spectateurs.

A la fin de l'article, on peut trouver (traduit de l'anglais):
""Si je devais choisir trois ils seraient les merveilleusement drôle et impertinent environ 70 : Julie Kertesz""

Et hier, c'est passé aussi bien.

Bien sûr, ce n'est pas tout, maintenant je dois me préparer pour raconter sur mon changement de métier, ce soir, au théâtre.

Après, heureusement, une pause. Repos. En fait, préparation pour la prochaine.

1 commentaire: