dimanche 20 novembre 2011

On d'amuse

detail to Print by Julie70
Tant que je m'en faisais pour la barbe et moustache qui aurait apparu sur mon visage, depuis l'âge de 55, c'était une affaire triste.

Depuis que je m'en moque, et je l'utilise pour comédie, cela me fait rire.

Ici, j'ai mise de la crème a raser davantage, mais surtout aussi dans les places où je n'avais pas besoin du tout. Et c'est vrai aussi, que jusqu'à lâge de 77, je refusais à utiliser de la crème a raser.

"Ne pas faire comme les hommes"

Et alors?

Quand j'étais jeune, j'avais peur des rides qui arrivent avec l'âge, je ne savais pas que c'est encore la moins importante!

Si mes yeux tiennent, si mes os ne me font pas trop mal, si... alors les rides de "rire" qu'importe!

Même ma peau abîmée ne me dérange plus, tellement je voudrais bien continuer encore à voir pour une certaine temps, et pouvoir se moquer de moi même et de la vieillesse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire