samedi 15 octobre 2011

Originale, quelle différence

Original for yesterday's by Julie70La photo originale, avait moi prenant la photographie dans un de ces coins, je me trouvais affreuse, plus que les deux "vieille dames" que la jeune était en train de laver.

En coupant moi, hors de l'image, la photo restant, est devenue "bestseller" de mes images.

J'avais même oublié, jusque ce matin quand j'y ai tombé par hasard, que c'était celle-ci l'originale.

Oui, avec les textes aussi, il faut couper pour qu'il reste une seule message essentielle et que le récit aie de l'impact.

Différences
3000 vues et 30 favoris coupée ainsi, et seulement 400 vues et 2 favoris pour la version originale.

Je dois faire davantage de parallèle, entre mes photographies et mes récits. Et couper sans trop de mal de coeur pour ce qui disparaît, un jour il apparaîtra dans une autre récit, différemment. Quand il sera "son temps".

1 commentaire:

  1. Coucou Julie ! Je ne comprends pas, je n'arrive plus à mettre de commentaires sur ton blog ... et que cette jeune fille a l'air triste !

    RépondreSupprimer