mercredi 26 octobre 2011

Comment on le tient

Flavia cherissing her prize by Julie70
Flavia a apprise a l'université écrire, composer, trouver le bon mots. Malgré ses études, depuis des années, elle est Secrétaire d'un avocat de droit d'auteurs.

Oui, c'est intéressante, mais elle voudrait davantage de la vie. De sa vie.

Elle espère, trouver sa passion.

Elle vient de créer un discours avec des scènes qu'elle a réussi à nous faire ressentir.

Je suis fière a dire que j'ai l'ai aidé à la préparer, mais elle est une élève qui va rapidement dépasser l'enseignante.

Je ne peux pas décrire, combien c'était importante pour elle de gagner (même si seulement jusque la prochaine réunion) cette trophée de meilleure discours de notre club, mais peut être ce main, ce mouvement, le décrit mieux que ses portraits que j'ai prise lundi.

Je suis en train de lire un livre (étudier un livre) sur l'art d'interpréter pendant qu'on donne une présentation. Ah, combien j'ai encore a apprendre! Mais au moins, je trouve des livres pour m'aider. De temps en temps, comme maintenant.

Et je peux de nouveau lire!

Peut être mes yeux, très différents l'un de l'autre pour le moment, ce sont habitués. Je dois aussi m'habituer de "jouer dans le moment", de temps en temps, pendant que je raconte une histoire.

Il y a de la vie après 70 ans.

Et j'espère, même après 77.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire