vendredi 14 octobre 2011

Combien déformer ?

Combien déformer la vérité?

Pour une photo la réponse me vient facilement, puisque j'en ai prise assez pour me rassurer, plus "normales" et paraître très différente, un caricature, ne me dérange pas.

Au contraire. Cela m'amuse.

Mais pour parler à une audience inconnue, dire des choses déformées pour les faire rire, c'est tout autre chose.

Ce soir, encore une classe et je suis de plus en plus confuse, puisque je ne "sais pas" ne suis pas à l'aise en tout cas de trop déformer les vérités. Finalement, je dirais ce qui me laisse "authentique" même si je vais exagérer un peu.

Mais pas déformer autant.

2 commentaires:

  1. tu arrives e tout cas à des réussites étonnantes - saurais pas faire

    RépondreSupprimer
  2. Si vos sujets sont aussi drôles que vos photos... C'est amusant.

    RépondreSupprimer