samedi 3 septembre 2011

Voir autrement

Change  appt_0204_modifié-1 by Julie70Avec les nouveau meubles arrives et encombrant l'appartement, je me suis mise a imaginer, voir, comment je pourrais arranger autrement le salon, pour qu'il ne parait pas trop pleine.

Voila, la première idée 'géniale' : mettre la table entre les deux sofas et pas près de la fenêtre, place qu'elle occupait depuis trois ans. Avant, je ne me l'imaginais pas ailleurs, que la place dans laquelle je l'avais trouvée.

Tel quelle, le salon "respire" de nouveau.
Change  appt_0206
Tout parait a sa place, même si je sais qu'il y en a trop. Si le proprio reprend ou vend une partie, merveilleux, sinon, je pourrais vivre ainsi.

Des fois, on imagine même pas ce qu'on peut changer dans la vie a la rendre plus aisée.

Je suis très fière de ma trouvaille et de moi même ce matin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire