jeudi 1 septembre 2011

Trop de lumiere

Morning sun in my living room by Julie70Ces jours, la lumière entrant dans le salon le matin me gène, je ferme les rideaux.

Je ne suis pas encore sortie dehors depuis qu'on m'a enlevée le cataracte. Je n'ai pas mal, hurrah! la voile a disparue, mais la lumiere me parait trop intense.

Avec temps, les yeux vont s'habituer, je l'espère. Il y aura en plus, assez des jours gris pour sortir...

Je n'aurais jamais pensée que je vais les souhaiter, les attendre, les chérir, ces journées grises!

Que pensez-vous de nouvelle aspect de ce blog?

3 commentaires:

  1. et les verres fumés ? ce serait bien pour toi non pour filtrer la luminosité ?

    aspect du blog : oui, ça fait plus moderne, cette transparence te va bien aussi

    RépondreSupprimer
  2. Je la trouve jolie cette présentation. Je crois aussi que les verres fumés serais bien.

    RépondreSupprimer