mardi 27 septembre 2011

Une verre est-elle vide a moitié?

London Eye (69) by Julie70
London Eye), photo Julie70 
J'adore les glaces, et depuis quelques jours j'en mange trop.

A chaque fois que je suis frustrée.

Que je ne suis pas contante de certains détails de mon dernier discours 'pas assez amusante' ou mes yeux fatigues de la lumière de l'ordinateur. Tout est bon pour l'élan 'goutter une glace'.

Je sais, je vais tourner ronde et rien d'autre ne se résout pas pendant ce temps.

Depuis hier, j'ai l'impression que je ne vois pas si claire de nouveau et cela m'angoisse. Je n'arrive plus a lire du tout de livre, étudier des livres accumules qui m'attendent.

Je pourrais faire pleines es choses, en tout cas. Ecrire, raconter, parler. J'espère toutefois encore, que ce n'est que passagere, Et il y a tant des joie dans la vie! Hélas, depuis hier matin, je vois surtout la verre moitié vide...

J'attends que cela tourne et que je puisse me rendre compte de nouveau davantage du la moitié pleine.

1 commentaire: